Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Next

Leslie NICOLAÏ

Diplômée de l’Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne en contentieux des affaires et du barreau en 2009, Leslie débute sa carrière d’avocate en 2010. Elle rejoint le cabinet Fromont Briens en 2011. Elle obtient le Certificat de spécialisation en droit du travail en 2015. Associée au sein de Fromont Briens depuis janvier 2017, elle dirige aujourd’hui une équipe de 6 avocats professionnels.

Elle est membre de l’ANDRH – groupe Paris XVI depuis août 2014 et conseiller prud’homal au sein de la section encadrement du Conseil de prud’hommes de Nanterre depuis janvier 2019 (5ème conseil de prud’hommes de France en termes d’affaires jugées).

Leslie est l’avocate privilégiée de plusieurs fonds d’investissements et accompagne des sociétés de toute taille – PME et ETI à sociétés cotées — et de tout secteur d’activité – services de l’automobile, retail, électroménager, SSII, voyage d’affaires, startup, environnement, etc.

Leslie est particulièrement active en matière de PSE, de stratégie de négociation, et de structuration sociale et a d’ailleurs été classée 5 étoiles depuis deux années consécutives par le classement Option Finance Droit et Affaires en plans de sauvegarde de l’emploi.